samedi 25 décembre 2010

En ce jour de noel- 2011 tarde à ce pointer

Ami(e)s de tout horizon,

L'arrivée de 2011 semble être quasi-innacessible depuis mon retour. 3 semaines à entasser un maximum de recontre, pour un maximum de résultat. Tout cela après la longue, par moment interminable période de repos du temps de fêtes. Je l'avoue mon côté hyperactif en prends pour son rhume.  Je suis habitué de bouger et donc d'avancer. L'effet contraire des derniers jours me donne l'impression de faire du sur place, fatigue en plus! Un bébé qui tarde à donner naissance ou simple processus naturelle d'incubation? Mon côté cérébral vous répondras, sans doute, qu'il s'agit d'un moment nécessaire pour 'mariner' le tout jusqu'au moment opportun. 2011 semble donc la seul référence valable pour le moment. Ceci-dit la seul qui me reste à faire, et que je vous souhaite, profiter de la période des fêtes pour vous reposer et goûter les plaisirs des retrouvailles en famille...

Mon petit cadeau virtuel;
Afin de vous faciliter la compréhension des objectifs potentiels de mon projet , je vous proposerai un mini-condensé de celui-ci. un 26 mois de vélo en quelques lignes!!

En tant qu’éclaireur, j’ai dépisté nombreuse facettes reliés à l’impact des relations humaines dans les pays soi-disant défavorisé. (vous croyez vraiment savoir ou ce trouvent les soi-disant pays sous-développés?)Demander à l'université de la vie, elle vous répondra. Les dossiers chaud concernant les enjeux environnementaux, la situation sociodémographiques de notre époque n'en sont que la preuve.

Donc ou ce situe mon petit bébé de projet;;
Maintenant enraciné à Québec, Il n’en tiens qu’à trouver un cadre et une gestion appropriée pour lui donner vie, CAD- la bonne niche et la bonne équipe.Ce que je m'empresse de demander pour 2011.

D'ici-là, je vous souhaite à tous un joyeux temps des fêtes sous le signe du repos et de la sérénité!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire