dimanche 3 avril 2011

Entrevue radio et préparation "mentale" pour le Colorado.

Pour en savoir plus sur mes futurs séjours expérientiels à vélo (à la carte), mes conférences-partages et la suite de Philo@vélo / synthonisez le 100,3Fm 100.5 câble et sur la planète par internet www.cihw.org. L'émission Option;Noble Nature à la radio communautaire de Wendake. Pour le meilleur par bons plaisirs. Merci de partager au plus grand nombre!
Ce sera l'occasion d'exprimer ma position face au jeunes, la société, la consommation, les changements climatiques "intérieur", le Dieu web, et surtout comment tout c'est élément s'interfèrent dans notre époque actuelle. 
Le Grand Canyon sera l'étape suivante de "backwash" pour faire de la place pour du neuf. Je sens que je vais être très occupé dans les prochaines années!!  Mais je reste vigilant pour suivre la consigne à la lettre; Un coup de pédale à la fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire