lundi 11 juillet 2011

En mode préparation pour mon périple vélo-découverte dans les maritimes...

Et oui, je reprends la route avec un nouveau projet en poche!  C'est donc vers les maritimes que je débuterai ce voyage. L’objectif premier sera de parfaire mes connaissances sur le tourisme expérientiel et maximiser le potentiel de rendement de mon nouveau*concept à vélo.

À priori, pour démontrer la pertinence du vélo, en guise de moyen de locomotion privilégié pour mieux ce découvrir. J’appelle cela l’école de l’apprentissage par l’expérience!

Puisque, rien n’équivaut le plancher des vaches pour apprendre, je vous donnerez plus d'informations sur mon concept de séjours expérientiels à vélo, tout au long de ce périple-éclaireur...

Ainsi, vous serez témoin de mon travail sur le terrain et ma mission de faire découvrir le mode de vie des artisans, tout en pédalant à la vitesse du temps!

En mots, en images et en émotions!!

Première destination,...Caraquet, la capitale des Acadiens

*Les séjours expérientiels à vélo sont le fruit de mes expériences cyclotouristques mais aussi mon désir de concevoir des circuits personnalisé , porteur de sens, par les sens, pour revenir à..l'essentiel! Quoi de mieux que le vélo pour réunir tout cela ensemble! 

1 commentaire: