mardi 4 janvier 2011

Ensemble....

Plus je m'investis dans mon retour au Québec, plus je constate que ma véritable famille spirituelle ce répand, un peu partout dans le monde. L'accueil, l'enthousiasme, la générosité de cœur et d'esprit est digne de ce qu'une famille peux apporter. En cela, Depuis que je me suis abreuver de ce délicieux breuvage que représente la solidarité, je caresse encore plus le désir de partager ce nectar divin. Il me semble que cette valeur est la plus précieuse; le sentiment d'être apprécier au yeux de quelqu'un, lui offrir une partie de soi, de sa culture. Cette façon de vivre me construit à tous les jours et me nourrit encore plus que tout repas gastronomique! Un exemple à suivre. Je m'en inspire beaucoup.


ENSEMBLE; De par notre ouverture à l'autre, nos sourires et notre chaleur humaine nous pourront faire fondre les plus gros glaciers de l'ignorance et de l'individualisme frigorifiant!!! La fonte des glaciers s'approchent!!! Sinon..pingouin un jour, pingouin toujours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire