lundi 3 janvier 2011

Pensée du moment- Thinking outloud

Mon cerveau balbutie parfois, même souvent, en langue seconde. En voici donc un extrait fragmenter sur la notion de sauveur;  
I was trying to woke up others, until I realize I was the only one asleep!! Meaning, life can be a dead end if you try to solve others dilemma…A no way out to a never ending story!! ( J'ai essayé de réveillé les autres, jusqu'à ce que je me rends compte que j'étais le seul à dormir! Dans le sens que la vie peut être une impasse si vous essayez de résoudre le dilemme d'autres ... Le sens unique d' une histoire sans fin! )

Dans cette même ligne de pensée et après mûres réflexions, je réalise que nous, les blancs,par notre obsession du plus, toujours plus, ( sous l'anonymat de la peur du vide!) avons créer le gouffre du non-retour.

Une société  emballé par des petits moments de "sous-vide" baignant dans l'illusion de la séparation, et soumise aux règles du temps psychologique ne peux répondre à ce malaise que par la maladie mentale et/ou autres formes de dépendances . À mon humble avis, seul un retour véritables au sacré et aux "vrais valeurs humaines" nous permettra de rééquilibrer le tout. Sinon, de dire, toutes les missions humanitaires, les grands projets ne seront que poudre aux yeux. Encore une fois, mon âme "nomadique" répond à sa façon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire